Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de alexisrabusellier

Qui suis je, Où, comment commander?

11 Septembre 2012 , Rédigé par alexisrabusellier Publié dans #Qui - Où -commnet

 

alexis RABUPassionné par mon métier de sellier-maroquinier, je me suis formé auprès des ouvriers les plus riches en savoir-faire.

Six années à voyager à travers la France avec les Compagnons du Devoir m'ont permis de développer un savoir, savoir-faire aussi divers que varié puisque j 'ai travaillé aussi bien pour des entreprises artisanales que des sociétés de luxe. Ce parcours fut validé par un Brevet de Maîtrise de Sellier- Maroquinier.

 

Souhaitant offrir le meilleur à mes futurs clients, j'ai continué cette recherche de progression grâce à une formation de Cordonnier, ce qui m'a ouvert la voie vers d'autres produits et surtout, une autre approche de ce métier.


Aujourd'hui, mon atelier propose de la réparation, mais aussi de la fabrication sur mesure pour tous les produits liés à la pratique des sports équestres.


Quoi de mieux pour voyager !...

Alexis RABU 

Maitre Artisan 

02 40 09 68 47

06 28 54 16 99

ars44@hotmail.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article